un p'tit bilan ?

Et voilà, dans une semaine pile poil, je vais me prendre un an dans la tronche.
L’occasion pour moi de faire un petit bilan sur l’année passée.

Ça a été un bon cru quand même.

Déjà, on a déménagé. Sans doute la meilleure décision qu’on aie prise.
On n’est plus au plein cœur de Paris, mais c’est pas un vrai inconvénient pour moi. C’est sur les trajets sont plus longs, on n’a pas la boulangerie et le métro juste en bas et les restos au coin de la rue….
Mais, mais, mais… Nos fenêtres donnent sur un jardin, on entend les oiseaux le matin (et le soir aussi d’ailleurs)
Et surtout, on a enfin un peu de place !!!
Oui, passer de 35 à 56 m² avec une pièce en plus, ça fait une sacré différence 😉

Le reste, c’est question d’organisation. Oui bon, j’avoue c’est pas mon fort, je me laisse déborder très TRÈS facilement.
Mais j’apprends. J’essaie.

Pis les restos qu’on a pas, la CB nous en remercie 😉

Donc le nid, c’est fait, on a.

Deuxième grand changement  (et pis des moindres) qui a eu lieu dans ma p’tite vie : J’AI UN BOULOT !!!
Un vrai, avec les 3 lettres magiques CDI dedans 🙂

Pour ça, j’ai du vendre mon corps de rêve ah nan, c’est pas ça : j’ai juste eu à changer complètement d’orientation. Je suis passée de la chimie à l’informatique.

Bon, pas trop de dégâts, parce que d’une part, un sacré ras le bol de la chimie, un manque d’envie de retourner à la paillasse de plus en plus prononcé au fur et à mesure du temps., et une impression de tourner en rond ou d’aller au mur, en fonction des moments. (sisi, c’est possible de faire les 2 ensemble)

Puis bon, faut bien l’avouer, l’informatique c’est ma passion. Je serai pas là sinon :p

Donc contente de faire de l’info, ça oui.

Bon, j’avoue, je m’attendais pas à faire de l’informatique de gestion. Banque et assurances, c’est quand même du chinois pour moi. Mais bon, on s’adapte.

Le job, c’est fait, j’ai aussi.

De quoi aborder sereinement mon 33ème anniversaire quand on y pense.
Sauf que bon, en fait j’aime pas mon anniversaire. Mais ça, c’est une autre histoire qui se raconte en mode Caliméro, avec la coquille sur la  tête. Et j’ai déjà été bien assez longue, donc une autre fois…

Laisser un commentaire

