les (bonnes) excuses…

les meilleurs excuses qu’on m’aie sorti (ou pas) pour avoir oublié la date de mon anniv’…

comme ça je fais mon Caliméro une bonne fois pour toute et on en parle plus :p

  1. « je suis en vacances. » Bon, celle là elle passe, je comprend bien que quand on est à l’autre bout du monde, on ne pense pas à vérifier son agenda. et qu’on ne puisse pas forcément envoyer un SMS à biiip € ou avoir un cyber sous la main. Pis c’est vrai que je devrais avoir l’habitude que les gens soient pas là, quelle idée de naitre début juillet aussi !
  2. « j’avais pas bien noté la date »‘Celle là aussi peut encore passer. L’être humain n’est pas infaillible après tout.
  3. Elle ressemble un peu à « Birthdays déconne sur Facebook et a un jour de retard » Celle là c’est moi qui aurait pu la faire, mais ils ont réparé. Je vais plus avoir d’excuses pour la série d’anniv qui arrivent, va pas falloir que je me loupe…
  4. « ah ben tous les ans tu organise un truc alors j’y pense. là t’as rien fait alors j’ai zappé » Je savais déjà qu’il fallait pas que je rève d’un anniversaire-surprise organisé par mes amis, c’est confirmé.
  5. et sans doute la meilleure de toutes : « je pensais tellement à l’anniversaire de ma maman (le 6) que j’ai oublié le tien (le 3) » pas de commentaire.

Quand elles se cumulent toutes, ça fiche un peu le bourdon.

Heureusement, ya aussi eu tout ceux qui y ont pensé, qui m’ont appelée, SMSée, emailée…

Merci…

2 réflexions sur “les (bonnes) excuses…

  1. Pingback: Les mot clés | Procrastineries

  2. Pingback: 35 piges | Procrastineries

Laisser un commentaire

