la question qui tue

Ce blog est avant tout mon défouloir. Oui, avant d’être mon labo de tests de css (humpf, j’ai encore rien fichu de ce coté là, je suis une feignasse, c’est dit)

extrait d’une conversation msn ce soir :

le relou: alors gag la tata ?
le relou: gaga
Green Witch – tata :): humpf
le relou: ça veut dire bouef ?
Green Witch – tata :): ça veut dire c’est quoi cette question ?
le relou: ce une question normal
le relou: comme si je demande si ta mere est completement gaga
Green Witch – tata :): ben euh j’en sais rien moi
Green Witch – tata :): qu’est ce que tu veux que je te réponde ?
Green Witch – tata :): oui je suis gaga ?
Green Witch – tata :): ben voilà

Nan mais humpf quoi !

qu’on me demade si j’aime mon neveu : oui

si je suis contente d’être tata : oui encore

si j’ai envie de passer du temps avec lui, de le pourir gater, de le voir grandir, apprendre, découvrir, oui et encore oui.

Mais GAGA ? ya une loi qui oblige les membres de la famille proche (ou moins proches) à péter un plomb lors d’une naissance ?

Humpf et re -humpf

Une réflexion sur “la question qui tue

Laisser un commentaire

