Ouf !

sous titre : un bonheur n’arrive jamais seul…

Depuis une semaine, j’étais très malheureuse : en voulant faire la mise à jour de WordPress vers la dernière version, j’avais tout cassé mon blog. Et pas qu’un peu hein, impossible d’accèder au blog, donc de lire le moindre article ou d’en écrire. Je me suis d’ailleurs rendu compte que j’y avais pris goût, à écrire dans ce machin, le comble !

Heureusement, j’avais fait une sauvegarde de mes tables sql avant d’entreprendre ma mise à jour de marde.

Après avoir passé du temps à essayer de faire marcher la nouvelle version (impossible, ça a vraiment trop tout planté), j’ai fini par laisser tomber et laisser du temps passer.

Puis j’ai tout viré, réimporté mes tables et remis la version qui marche. Et me revoilà ! Alléluia !

Les autres bonheurs sont : enfin en vacances, départ demain pour se la couler douce dans le sud, youpi ça va faire le plus grand bien.

Et un très bel ordi tout neuf depuis lequel je vais pouvoir continuer à raconter mes bétises et découvrir vista. (merci à mon Chéri de me l’avoir donné)

Les vacances commencent bien.

Une réflexion sur “Ouf !

  1. Pingback: Wordpress 2.7 | Procrastineries

Laisser un commentaire

