css, j'aurais ta peau

(mais pas aujourd’hui)

retour au thème classique de wordpress jusqu’à ce que j’arrive à ce que je sois fichue de bricoler un thème qui soit :

  • un peu perso (je suis pas madame tout le monde ho !)
  • joli et vert
  • capable d’afficher comme il faut les mises en page qui sont toute zoulie sur l’éditeur et qui s’affichent juste PAS avec le zouli thème que j’avais trouvé. (ya zouli 2 fois dans la même ligne, bouh !)

Oula, j’ai mis la barre haut rien qu’avec ça (surtout les points 1 et 3). Va falloir que je me bouscule un peu hum. D’autant que ça va impliquer du trifouillage de fichier css et html tout ça.

Maintenant que je l’ai écrit, je vais devoir le faire hihihi…

Laisser un commentaire

