je blogue mon chat

parce que tout est blogable (j’y reviendrais plus tard), je bloque ma féline de moi, en position totale de larving sur canapé du bureau qu’il est bien quand même çui là.
Bon, en fait, je suis trop fière d’avoir installé un plugin qui permet de mettre des photos joliement dans mon bloug. donc fallait bien que je teste.
Et quel meilleur modèle que ma féline, je vous le demande ?

C’est vrai : elle est trop belle non ?

Donc, la voici dans ses activités préférées :

squattage du lavabo pendant que je suis sous la douche :

squattage du canap’ devant la fenêtre au soleil :

 

Une réflexion sur “je blogue mon chat

  1. Pingback: Chat- bath | Procrastineries

Laisser un commentaire

