Chat me botte !

Maintenant que je peux mettre des photos, je vais pas me priver !

Nouvelles facéties de ma féline préférée : je lui ai fourni un endroit nouveau pour ses squats.

Contexte : l’hiver venant, il me fallait une nouvelle paire de shoes pour avoir les pieds au chaud et quand même avoir l’air d’être une fille.
Mission accomplie grâce à une chouette paire de bottines (la énième, certes, mais on ne se refait pas) qui allie la classe et la possibilité de mettre de vraies chaussettes dedans. C’est pas glam, mais ça tient chaud.

Ce matin, un peu pressée, je les enfile sans prendre le temps de ranger la boite et je file au boulot.

Bonus : je suis dedans comme dans des chaussons, elles sont hyper confortable, le pied (sans mauvais jeu de mots).

Et ce soir, qui avait élu domicile dans le boiboite ?

Réponse en image :

2 réflexions sur “Chat me botte !

  1. Pingback: Chat- bath | Procrastineries

Laisser un commentaire

