J'ai un peu peur.

voilà mon programme pour les week-ends à venir :

le 18 : on fête l’anniv de mon chéri.
il faut que je me magne sur le kdo.
on a toutes les courses + la prépa à faire le jour même.
et des copains qui restent à dormir à la maison.
le dimanche devrait être plus calme, c’est juste une mise en jambe.

le 25 : on a des potes du sud qui viennent squatter. famille de 4 personnes, ils restent jusqu’au mercredi.
je flippe un peu là :peur2: même si je suis hyper contente de les avoir :)
idéalement : profiter des courses du 18 pour acheter un matelas gonflable. et des serviettes de toilettes.

week end du 1er : visite du papa de mon chéri.
donc activités familiales avec la sœur dudit chéri à prévoir.
+ visite d’une copine bretonne sur paris : après midi filles prévu le samedi, avec un kdo de naissance (grosse réflexion d’ailleurs là dessus, le budget et les envies ont du mal à se mettre d’accord. sans compter ce que j’aimerai offrir mais que j’ai bien peur de faire (encore un flop) à trouver d’ici là car on doit aller voir une copine qui aura accouché d’ici là (d’ailleurs elle est p’tet en train là…)

Si je survis à tout ça, call me wonder woman

Sans dec’, j’ai l’air de me plaindre, mais j’adore avoir une vie sociale bien remplie.

Laisser un commentaire

