Rapide compte rendu…

‘tain, j’ai pas d’idée pour un titre original….

Bon, donc mes 3 week-ends marathon se sont bien passé, ouf ! Je vais pas trop dévoiler les détails, ça mériterait bien un post par week-end tellement yen a à raconter.
En plus, ça me permettrait de continuer sur ma lancée, 10 posts en octobre, c’était du jamais vu !

Mais la social-timeline n’en a pas fini avec moi, non non non !

Le week-end prochain, déménagement du frangin.

La copine que je devais voir ce même week-end m’a dit que ça l’arrangeait en fait pas trop, tant mieux à cause du déménagement.
Reste donc juste à trouver une nouvelle date pour la voir, depuis le temps qu’on se le promet…

Reste aussi à trouver une date pour aller diner chez ma mother, rapport au fait qu’on y est pas allé depuis longtemps.
En plus, vendredi dernier, elle avait invité mon cousin (paternel) et sa mère (pour qui elle s’est découvert une passion, il était temps !) Et nous on y était pas, rapport au débarquage d’ours du Verdon (aka le father de mon chéri, faut suivre)
donc, cousin déçu, et moi aussi déçue de l’avoir loupé.
donc chercher et trouver une nouvelle date je cite : « avant que lui et sa mère ne soient trop occupés »
C’est vrai que nous on branle quedalle hein…

Bref.

On ajoute à ça une bonne petite astreinte, une copine de passage sur Paris et je sens que novembre va être aussi chaud qu’octobre niveau timing…

to be coninued…

Laisser un commentaire

