Conversations

2 conversations ce week-end m’ont fait bien marrer.

La première : chez la belle-rem’

Dimanche donc, on était chez la belle-rem’, avec la belle soeur, et la petite nièce sa fille, Loulou, 16 mois. Moi, je passe l’après midi à jouer avec elle, à la chatouiller, la faire rigoler, etc..

Belle-rem’ : ah c’est sur GW quand elle sait s’occuper des enfants !
BS : oui enfin quand c’est les siens, c’est pas pareil quand même
Belle-rem’ qui en remet une couche : oui mais quand même, quand on a la fibre…

euh ?!

Alors 2 trucs : je suis bien d’accord avec BS : jouer avec un gamin dont les parents sont là (ie dont on n’a pas la responsabilité), garder un gamin ou avoir le sien à soi 24/24, c’est 3 choses totalement différentes.
J’ai pratiqué les 2 premiers cas, pas le 3ème mais je SAIS que c’est pas pareil.

Mais sur le coup, je me suis demandé pourquoi la BS avait eu besoin de le préciser. que je sois une bonne mère potentielle ou pas, ça ne lui enlève rien à elle. Pas tout capté sur ce coup là, mais j’ai quand même souri en coin.

la seconde, sur le chemin du retour

BS nous annonce la grossesse d’une cousine, qui en est tout de même au 6 ou 7ème moiS

Moi : ah trop contente pour elle, super ! fille ou garçon ?
BS : fille

BS : d’ailleurs vous, faudra faire un garçon hein, ya assez de filles dans le famille comme ça.
Chéri de moi : ah non, je veux une fille ! de toutes façons, si c’est un garçon, je lui coupe les couilles à la naissance !

euh ?!

On a quand même 50% de chances d’être dans le mierda avec tout ça. J’ai briefé mes ovaires, ovules and co, mais bon, c’est pas vraiment eux qui décident hein !

4 réflexions sur “Conversations

  1. Gloops lui couper les roubignoles … le pauvre :peur: … par contre j’ai bien rigolé pour le coup de briefing des ovaires ^^…

Laisser un commentaire

