je suis bookée jusqu'en 2009 !!

quasi pas un week-end de libre entre maintenant et la fin de l’année !
heureusement que je vais normalement avoir un peu de vacances autour du jour de l’an, ya besoin !

Parmi les festivités prévues , un week-end à Strasbourg (yaiss !), des amis à voir sur Paris (cool), des astreintes (ou pas, c’est encore pas bien clair) et un débarquage de l’ours du verdon pour Nowel que je croyais qu’on allait enfin le féter en zamoureux mon chéri et moi.

Par contre, toujours pour Nowel, on ne verra pas ‘tite nièce cette année, en tout cas ni le 24 ni le 25).
Pour ‘tit neveu, j’ai pas demandé encore, mais je sens que je vais me brosser…

Ravie je suis.

(Le nouvel an lui devrait être sympa…

Laisser un commentaire

