Mon beau sapin

non, non, non, je ne vous demande pas de photos de votre sapin de nowell, de toutes façons, c’est bien trop tôt Surprised

je viens vous parler d’une jolie initiative pour que tout le monde ait un kdo sous son sapin.

c’est un genre de calendrier de l’avant à but humanitaire (j’aime pas trop ce mot, mais je trouve pas mieux).

Explications de Pénéloppe Bagieu, qui en est à l’initiative :

Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.

Le truc en plus, c’est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l’opération « Arbres de Noël » de la Croix Rouge, afin d’offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Il n’y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
N’hésitez pas à relayer l’information sur vos sites et blogs, ( une bannière Influenceurs est également  disponible ).

Et n’oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site !

Le site, à mettre en favori de toute urgence => Mon beau sapin

Et le blog BD de Pénéloppe Bagieu, celle qui a lancé tout ça : Ma vie est tout à fait fascinante

Laisser un commentaire

