J'ai (encore) failli tout péter…

Oups.

Mais cette fois-ci, je m’en suis sortie toute seule. Grace à cette page et à celle là aussi. Le truc important à retenir pour la suite : en cas de mauvaise manip dans les options et d’erreur 500 chez free, un fichier .htaccesss se crée automatiquement.
Il faut aller le supprimer par ftp.
C’est pas mal d’ailleurs comme sécurité : si quelqu’un accède à l’admin alors qu’il devrait pas et fiche le dawa, ça verrouille automatiquement le site.
(J’aurais pu chercher longtemps)

Mon but à la base, c’était de modifier la structure des permaliens pour avoir des titres de pages plus parlant (et donc un référencement plus efficace).

J’y retourne, je vais voir si j’y arrive :p

Edit : VICTOIRE ! (toujours grace au tuto)

2 réflexions sur “J'ai (encore) failli tout péter…

  1. Ouh ouh ça bouillonne ici, ça fume… trop compliqué pour moi tout ça ! Mes neurones sont en méchante grève…
    Mais je comprends quand même que tu as réussi à faire ce que tu voulais alors c’est le principal 😉

Laisser un commentaire

