Chat- bath

Terrible jeu de mots inside.

Pitite nite rigolote pasque j’ai envie de me détendre et d’égayer ma blogosphère à moi.

voici donc, après ses divers squattage (à voir ici et ), l’occupation favorite de ma féline adorée, j’ai nommé Cannellle, le vendredi soir quand tout est prêt pour le shabbat :

Ce chat est un rabbin qui s’est réincarné, c’est moi qui vous le dit.

2 réflexions sur “Chat- bath

  1. Quelle jolie photo !
    Elle s’est vraiment glissée dessous comme ça ? Je crois qu’en effet elle doit avoir eu une vie antérieure à explorer. En tous cas elle envoie des messages clairs.

    Sinon ça n’a rien à voir mais j’ai toujours voulu être juive.
    Je ne sais pas pourquoi, en fait. Mais le fait est que depuis toute petite ça me taraude. 🙂

  2. Merci 🙂

    Elle fait ça dès qu’on sort le couvre pain. donc tous les vendredis, ou presque…

    C’est amusant comme la religion juive attire certaines personnes. Mon chéri en est un excellent exemple : il n’est pas du tout juif et je pratique bien plus depuis qu’on est ensemble que quand j’étais célibataire… ou quand je sortais avec des juifs…

    Tout ça donne me finira par me faire croire aux vies antérieures…

Laisser un commentaire

