FlashInfos

Plein de blogs que je visite ont un twitter.

Kesaco twitter ?

ça permet de récupérer via un flux RSS ce qu’on dit, pense ou fait et qu’on a publié sur le site de twitter.

J’en ai donc voulu un moi aussi : parfait pour mes coups de blues quand l’envie, l’inspiration et la motivation ne sont pas là pour une note complète et bien rédigée.
Et ces temps ci, mes coups de gueule ne manquent pas !

J’ai donc trouvé twitter for wordpress.
Très facile à installer, il s’intègre parfaitement (trop même) à ma barre de widgets.
J’ai pas fini de le customiser, mais il est là, et va y avoir de la lecture…

EDIT du lendemain : bon, ben il est bien cool ce plugin.
Pour qu’il me plaise parfaitement, il faudrait qu’il y ait un retour à la ligne entre le texte et le twitt with me (qui est un lien vers mon profil twitter)
Et aussi que la police du twitt with me soit plus petite que le texte normal.
Va falloir que j’aille bidouiller le code, j’en ai bien peur… Ajouté à ma todo list :p

EDIT encore : Bon, ben il marche que quand il a le temps ce truc. Je soupçonne un peu mon hébergeur adorer de ne pas le marcher, d’autant que les flux RSS ont l’air un brin capricieux ces temps ci.
Zut.

et je m’apperçois que je mets du « bon ben » toutes les 2 lignes. je ne sais plus écrire eon dirait.

Laisser un commentaire

