Encore une astuce pour Free

J’avais donc essayé d’installer post-lister, le plugin de Dara.
ça avait lamentablement foiré, avec un méchant message d’erreur, pas trop interprétable (et dont je ne me souviens plus).

En fait, il semble qu’il s’agisse d’un problème de php, free (mon hébergeur gratuit que j’aime) utilisant php 4 par défaut et le php « moderne » étant php 5.

Heureusement, il existe une solution assez facile pour forcer le site à être en php 5 : elle est décrite ici.

Merci Dara qui m’a donné la soluce.

Oui, ça veut dire que j’ai installé post-lister, que j’ai plus qu’à faire mumuse avec. Et que j’ai plus trop d’excuse pour ne pas faire la traduction de la doc.
D’autant que ça devrait quand même pas prendre des heures… une fois que je m’y serai mise…

Laisser un commentaire

