Anais, la chanteuse qui a un talent grand comme ça.

à l’origine, je voulais poster des vidéos sur le blog, grâce au plugin installé hier. Mais voilà, il ne marche pas :-/
Donc, pas de vidéos directe, mais des liens, pour parler d’une chanteuse que j’adore : Anaïs.
Du coup, je vais me venger, pas de vidéos mais PLEIN de liens.

Donc, Anais, comme tout le monde à la base, je l’ai découvert avec Mon coeur, mon amour, chanson satyrique sur les p’tits couples bien cul-cul qui passent leur temps à se bécotter.
Cette chanson m’a fait hurler de rire, les paroles sont très vraies et les imitations excellentes. D’autant plus que j’avais (et j’ai encore en fait) E-XAC-TE-MENT de ce genre. du coup, les voir me faisait penser à la chanson, et me marrer intérieurement. (désolée, mais c’est la stricte vérité. pis ils se sont un peu calmés depuis, ouf !)
Et en plus, Anaïs est une femme orchestre : elle s’accompagne à la guitare et au sampler (une pédale posée devant ses pieds). Et sa voix EST un véritable instrument.

Je me suis donc précipitée sur l’album, The Cheap Show. Un régal. à tel point que j’ai du mal à choisir mes titres préférés dedans.
Donc je vais citer quasi tout l’album : outre mon cœur, mon amour, déjà citée, il y a l’intermède écossais, Christina et le rap collectif. C’est vraiment parce que je me suis restreinte, parce que en vrai, tout l’album est excellent.

Donc, grande fut ma joie d’entendre un nouveau single à la radio : peut être une angine. Encore des paroles excellentes, une mélodie sympa. Je ne m’en lasse pas.
Pas encore pu écouter le reste du nouvel album par contre, mais ça devrait pas (trop) tarder.

Et pour finir : une parodie excellente.

8 réflexions sur “Anais, la chanteuse qui a un talent grand comme ça.

  1. Merci à toi d’être passée par là 😉
    Ya d’autres parodies qui trainent sur youtube, notament une où elle a une pancarte « I love Lauri » (avec les fautes)
    Bref, j’adore, et je pense que j’airai la voir sur scène, en mars.

  2. Hou moi je l’aime Anaïs !
    J’avais adoré Cheap Show mais je n’ai pas encore écouté son dernier album!

    Dites donc ya pas assez de commentaires dans ce blog !
    Je découvre et je repasserai sans faute !!

  3. Sois la bienvenue Snana.
    Je partage ton avis sur les commentaire : pas assez ! Alors hésite pas, même sur les posts les plus anciens.
    Je m’engage à faire comme le chat :répondre toujurs !
    Et puis je vais aller découvrir chez toi…

  4. Hello stéphanie, bienvenue par ici 😉
    Merci pour le lien deezer.
    Maman nowell a été cool : elle a offert l’album à mon chéri ! ce qui m’a permmis de l’écouter. Je l’aime bien aussi, il est très différent du premier.
    Faudra que je le reviewe un de ces jours.

Laisser un commentaire

