Plaisir d’offir, joie de recevoir…

Voilà, hier soir, une fois emballés, les quelques cadeaux de Noël que j’avais réunis :

  • Pour mon chéri : l’album d’Anaïs, le nouveau. ça sera complété avec des places de concert, que j’irai chercher dès qu’on pourra respirer à la F*NAC
  • Pour son papa : le coffret Jean de Florette / Manon des sources en DVD. Il a eu ‘air d’aimer, c’est cool. sinon, je l’aurais pris pour moi, je suis fan de Pagnol depuis toute petite.
  • des jouets en bois pour ‘tite nièce et le fils d’une amie. trouvé à Strasbourg, on a aimé, j’espère que eux aussi.
  • un memory des princesses disney pour la fille d’une amie.
  • un tapis d’éveil (le gros au fond, oui c’est celui là) pour ‘tit neveu.

Il y a d’autres gens à qui je ferai bien des cadeaux, mais je ne suis pas très inspirée… On verra si ça vient avant que je ne les voie.

En tout cas, le réveillon hier s’est bien passé, ouf !

bonnes fêtes si vous passez par là.

Laisser un commentaire

