Dreidl dreidl

Mon éditeur marche pas, mais alors pas du tout MAIS il y a quand même du bon dans cette mise à jour.
Comme je le soupçonnais, mon ancienne version de wordpress et le plugin vidéo que j’avais installé n’étaient pas compatibles.
Maintenant que j’ai la dernière version de wordpress, la vidéo va pouvoir fonctionner !

En guise de test, un petite chanson de Hanoukkah que j’apprécie beaucoup. ça parle de la toupie de hanoukkah.
Bon je sais, Hanoukkah c’est fini, mais il n’est jamais trop tard non ? et puis ça reste ma fête préférée…

Bonnes fêtes.

et ceci est mon 50ème article depuis le début de ce blog ! youhouuuu !

2 réflexions sur “Dreidl dreidl

  1. Ah c’est bien il fait une alternative textuelle à la vidéo quand je consulte le message dans Thunderbird (que j’utilise pour mes flux RSS) ^^ C’est loin d’être toujours le cas…

    Par contre le texte alternatif est en anglais pour le coup :p

    (cela dit, ton thème n’est pas trop traduit, donc vu d’ici ça semble moins gênant que quand on a juste le message en mode texte :p)

Laisser un commentaire

