WordPress 2.7

Après avoir trainé des pieds, grincé des dents (ma mise à jour en wordpress 2.6 s’étant soldée par un échec cuisant et un retour en 2.5) j’ai finalement sauté le pas et mis à jour wordpress en 2.7.
Et ça s’est bien passé puisque le blog marche !

Premier constat : la nouvelle interface d’administration est vraiment mieux ! Mieux organisée, plus jolie, plus pratique.

Second constat, bien moins cool : mon éditeur visuel ne marche plus. Même en le mettant à jour, j’ai de vilains messages d’erreur.
Et d’ailleurs, même l’éditeur visuel par défaut de word press ne fonctionne pas. Mais sans messages d’erreur cette fois-ci. Juste que au lieu d’avoir les boutons habituels, j’ai ceux de l’éditeur html. Je croyais avoir lu un truc à ce propos, je ne retrouve pas… si quelqu’un a une idée, il est le bienvenu.

Un bilan à 50% donc, mais je ne désespère pas de trouver une solution.

5 réflexions sur “WordPress 2.7

  1. J’ai désactivé l’éditeur graphique depuis moult sur le mien, donc je peux pas trop t’aider 😮

    Par contre, c’est clair que la nouvelle interface est bien plus pratique ^^

    • Oui, mais il fonctionne donc.
      chez moi, pas moyen de l’activer, alors que en 2.5 tout allait très bien :-/
      J’ai testé les diverses solutions trouvées sur le forum wordpress francophone, sans résultat.

  2. Chais pas s’il fonctionne, je l’ai absolument pas testé :p

    Sinon, perso j’ai toujours trouvé qu’il posait plus de problème qu’il n’en résolvait, donc je l’ai environ jamais utilisé…

Laisser un commentaire

