Bonne et heureuse année 2009 !

Je ne vais pas faire dans l’originalité : à tous mes lecteurs et lectrices, ceux qui me lisent pour de vrai sans rien dire, ceux qui me laissent de gentils petits mots, et même ceux qui tombent ici au hasard d’une requête googueule pas toujours des plus fine, à tous donc, je souhaite

Une bonne et heureuse année 2009.

Qu’elle vous apporte ce que vous désirez :

Santé, amour, joies et bonheurs de toutes sortes.

On a passé un réveillon très agréable et sympathique, entouré d’amis et autour d’un excellent repas. Que l’année continue sur cette lancée, c’est tout le mal que je me souhaite.

Et pour illustrer cette note, une petite photo : vue de la chambre mardi dernier : il avait neigé… (il y en avait encore plus ce matin, mais je me suis levée trop tard, tout avait fondu quand j’ai ouvert les volets…)

2 réflexions sur “Bonne et heureuse année 2009 !

  1. Ha chez moi aussi il a neigé !! C’était le lendemain de Noel, et j’étais bien contente ça faisait depuis 2004 (quand j’étais à Paris) que je n’avais pas vu ça !

    Je te souhaite une très bonne année, qu’elle soit douce comme la peau d’un nouveau né.

Laisser un commentaire

