C’est un festival ou quoi ?

Bon alors, je vous rappelles les épisodes précédents :

Hier soir, je vais pour me coucher, je me dis « tiens, fait pas bien chaud quand même »
Je vérifie le thermomètre de la chambre : 17°C – Ah
Je checke le radiateur de la chambre, puis tous ceux de l’appart : froids -Ah ah ?
Re panne de chauffage central donc.
La précédente date d’il y a 3 semaines. La joie transparait dans mon ton hein ?

Spas fini….

Ce matin, joie de se lever dans un appart-frigo où la température était tombée à 14.5°C, de se doucher, de se préparer tout ça…
Ce soir, retour un peu flippé mais ouf, le chauffage est reparti.
Je sais pas depuis quand, je sais pas l’origine de la panne (mais je vais enquèter avant de payer les charges, 2 pannes en 3 semaines, c’est abusé je trouve !)
Il ne fait que 14°C ce soir, je ne veux même pas imaginer à combien ça a pu descendre.

La féine ce matin quand on est partis bosser, était sur le canapé. On lui a posé un pull sur elle, elle n’a pas bougé. Et à voir sa gamelle ce soir, elle a pas du bouger des masses de la journée…
J’espère juste qu’elle n’a pas attrapé froid, il manquerait que ça à mon bonheur tiens…

C’est toujours pas fini

La plaque électrique nous a fait un coup de calgon, j’ai cru qu’elle était morte. sympa pour cuisiner les steaks !
Bon, fausse alerte, elle a fini par accepter de s’allumer normalement et de cuire nos bouts de viande.
Ouf !

Et pis comme un bonheur n’arrive jamais seul, c’est bien connu, je couve soit une grippe, soit une gastro.
voir les 2.

Et on n’est que mardi !
La semaine commence bien !

ps : Ceci est mon premier coup de gueule de 2009, youpie. Et je sens qu’il va y en avoir pleeeeein d’autres…
ps 2 : mon x@bµw#! d’éditeur graphique est toujours en grève, je n’ai pas le début d’une idée de solution.
Seul et unique point positif de cette affaire : je suis bien obligée d’apprendre les balises html…
Oui, il faut toujours TOUJOURS voir le positif.

edit de la fin : je viens de lutter comme jamais pour publier cet article. On dirait que mon hébergeur plantouille à mort ce soir…
Direction : la couette ! ça ira mieux demain.

4 réflexions sur “C’est un festival ou quoi ?

  1. Bon alors comme tu as lutté (et réussi) ça mérite un commentaire !
    Moi chez moi je ne sais pas combien il fait, et je crois que je ne veux pas savoir.
    Le chauffage électrique c’est marrant deux jours mais après et quand il fait des températures négatives, c’est de suite moins fun.
    Moi mon chat il passe son temps 1- devant le radiateur quand il est allumé. 2 – sous la couette quand il est éteint.
    J’ai toujours peur qu’il s’étouffe dessous, mais il gère !

    Bise

    Je réponds à ton mail dès que j’ai 3 mn pour mettre mes neurones en rang.

  2. Heureusement que tu es là pour les commentaires ! Merci ^^
    Chauffage électrique et simple vitrage, je connais, c’est ce qu’on avait dans notre ancien appart’. C’est une des raisons qui nous ont fait déménager.
    Cannelle dormait sous la couette quand elle était petite, elle ne le fait plus. Par contre en ce moment elle dort SUR mes pieds… ça tient chaud, mais moi qui remue pas mal la nuit, tu imagines comme c’est simple !

    bisous à toi aussi.

    (et prend ton temps hein pour le mail, tu as vu que je ne suis pas extrèmement rapide non plus…)

  3. ah la chaleur incomparable des chats 😉

    bon ben pas cool ce qui t’arrive…. j’epsère que les températures vont remonter et surtout que tu vas réussir à lutter contre les microbes qui t’assaillent ! RESISTE !

  4. je résiste, je résiste… mais j’ai du mal…
    et en plus pour rire : ce matin c’était au boulot que le chauffage était en panne !
    Je suis maudite, je vous le dit !

    (bon par contre, ça a été très vite réparé, et après il faisiat hyper chaud dans les bureaux)

Laisser un commentaire

