Nouveau message aux lecteurs.

Comme je le pensais, il semble bien confirmé que mon antispam (l’ancien, ce vilain) non seulement me bloque de vrais messages mais en plus me les perde de façon irrécupérable, puisqu’ils ne s’inscrivent pas en base.

J’ai cherché des solutions sur le forum wordpress francophone, j’ai bien vu quelques personnes qui avaient le même souci, mais aucune solution pour y remédier.

J’ai donc décidé de changer d’antispam, j’espère que le nouveau sera plus sympa, et que au moins je pourrais récupérer les commentaires en cas de blocage intempestif.

A nouveau, en cas de soucis pour poster des commentaires, n’hésitez pas à me faire signe sur mon mail… ou sur le magnifique formulaire de contact qui est livré de série avec l’antispam. Je l’ai testé, il a l’air de fonctionner….

edit : formulaire de contact désactivé suite à changement d’hébergeur – sept 2011

Laisser un commentaire

