Les mot clés

Depuis que j’ai installé google analyticator, un assez bon outil pour suivre les statistiques (un blogueur c’est nombriliste, ça aime savoir qui le lit, pourquoi, comment, etc..), je peux savoir avec que mot clé les gens arrivent chez moi.

Les moteurs de recherche, c’est vraiment pas ma source de visite principale, mais je me marre déjà bien avec ce que j’ai.

Tout d’abord, Anaïs la chanteuse m’a amené un bon paquet de gens, avec tout un tas de variations dans les mots clé. Les gens vous voulez mon avis (je l’aime), l’adresse de son blog (j’avais mis son site dans l’article, j’espère que ça vous a aidé), où lui écrire (aucune idée, mais sur le site, il doit bien y avoir une adresse), les paroles de ses chansons…
Vous voulez aussi parler de son c***, et là désolée, mais je ne peux être d’aucune aide, c’est pas mon propos.

Après, il y a « phobie du téléphone » qui fait atterrir sur le tag toxic family. étonnant non ? Bah non pas étonnant du tout.Je suis assez phobique du téléphone, surtout quand il s’agit de me famille.

Ensuite : « BTVS 516 » qui, fort logiquement, fait atterrir sur cet article, où je clame haut et fort mon amour pour cette série.
L’épisode 5.16 est celui de la mort de Joyce, mère de Buffy. J’ai pleuré devant quand je l’ai vu la première fois, les suivantes aussi d’ailleurs. Il est juste poignant.

« Incident RER C le 10 février 2009 ». sisi, j’ai ça. Et ça mène à l’index.
Et je risque pas d’avoir dit quoi que ce soit à ce sujet, étant donné que je ne prend pas le RER C.
Par contre je prend le A, et je peux en dire… Rien que ce soir, pour bien conclure la semaine, j’ai poireauté plus de 15 minutes à quai puis entre les stations, pour cause d’incident technique. Sans compter un p’tit coup de « le train ne va pas plus loin, merci de descendre et d’attendre le suivant (dans le froid bien sur) ». il me restait une seule station…

« les meilleures excuses » mène à mon seul et unique top 5 que j’aie fait. Me suis toujours dit qu’il faudrait que j’en fasse d’autre, je manque d’inspiration.

« statut msn dans worpress » ça mène à l’index, et ça n’a d’autre intérêt que de me faire marrer. Ce qui est déjà pas mal en soi.

« texte rigolo pour faire rire sur les garçon ». J’espère que la personne a trouvé son bonheur en atterrissant ici. il y a de la matière à faire rire, les filles comme les gars, sans vouloir me jeter trop de fleurs.

2 réflexions sur “Les mot clés

Laisser un commentaire

