Cover Game

Ce petit jeu circule partout sur le net en ce moment, sur FaceBook en particulier.

Je suis rentrée ce soir en me disant allez, faut que je le fasse moi aussi.
Et puis, je l’ai aussi vu chez Snana ce qui m’a encore plus motivée à le faire.

Donc, si j’étais une artiste (mdr), ceci serait la couverture de mon premier album :

Hum.

Traduction du titre : Un agenda défend contre le chaos et la fantaisie.
Quand je vois le mal que j’ai à m’organiser, je ne peux qu’adhérer à cette phrase. Néanmoins, je ne peux m’empécher de penser qu’un peu de fantaisie ne fait pas de mal dans la vie.

Quant au nom du groupe, il me correspond, enfin il correspond à mon identité : il s’agit du nom de code d’une opération militaire Israélienne montée afin de détruire des radars Égyptien pendant la guerre d’usure (1969)

Les règles du jeu, si vous voulez le faire aussi (pis mettez moi un p’tit mot, comme ça je viendrais voir ce que ça donne chez vous) :
L’image vient de là : on prend la 3ème image d’une des rangées proposées.
Le nom du groupe : titre de l’article wiki sur lequel on tombe
Le titre : dernière citation de la page.

Enjoy !

9 réflexions sur “Cover Game

  1. Rooster, Daisy Cutter, Desert’s Storm, Massiv Attack, de bien beaux noms pour des rockers ; « Enola Gayyyyy » …

    Bises

  2. En fait, si j’avais tout lu bien comme il faut, le titre aurait été From choas and whim. Ce qui est encore plus mieux :p

    Je sus fan des votres aussi, quand est ce qu’on monte un festival ?

Laisser un commentaire

