Suite des changements

Ça change à mon boulot, ça bouge même beaucoup.

Après l’arrivée du nouveau, qui a l’air sympa (c’est déjà ça), voici venir le big déménagement. Et là, je veux pas, mais je veux vraiment pas.

Et pourtant, pas le choix : vendredi, c’était cartonnage à fond.
Objectif : tout ranger pour 16h, heure où les déménageurs venaient chercher les cartons et le matos informatique.

A 16 h les cartons étaient prêts, mais pas nous… En train d’essayer de résoudre un énième soucis au téléphone…
Et les déménageurs sont venus vers 16h30.

Ce matin, c’est direction les nouveaux bureaux… C’est un peu comme de commencer une nouvelle mission, sauf que je connais le travail que j’ai à faire, mais pas mon entourage…

7 réflexions sur “Suite des changements

  1. Mouais bof.
    L’open space, on se croirait dans une volière.
    Puis bye bye l’intimité…

    Puis bon, ce déménagement signe notre arrivée dans la nouvelle équipe et je suis pas sure d’aimer la façon dont ils bossent.

    Enfin c’est encore trop tôt pour faire un bilan, mais je le sens pas.

  2. Courage pour l’Open space, j’ai fait un mois de stage dans cette atmosphère et j’avais pas du tout aimé ça !
    Quant à Bénabar, je ne serai a priori pas parisienne en décembre et je n’ai pas la moindre idée de mes disponibilités, mais je suis pas contre principe !

    Bises

    Et le dos de ton chéri ça s’arrange ?

    au fait, j’ai rajouté un titre à mon billet, il est référencé ?

    P.s : ton antispam ne m’aime pas…

  3. pffff, l’antispam, je n’en ai plus ! J’ai tout viré parce que le nouveau que j’avais mis faisait pareil que l’ancien : il bloquait des messages sans que je puisse aller les vérifier.
    Il reste juste le captcha (code visuel à recopier).
    Si tu veux plus l’avoir, il te suffit de t’enregistrer 😉 la lien est en haut à droite, dans le pavé « Meta »

    Pour Benabar, je note : si tu es dans les parages, on y va ensemble.
    D’ailleurs, si tu passes par Paris à une autre date, on doit bien pouvoir un prétexte pour se voir 😉

    Sinon, le dos de mon chéri, c’est en stand by. il y a un peu de mieux, mais c’est pas encore ça.
    On ne sait toujours pas s’il échappera à l’opération ou pas.

    L’open space, la nouvelle équipe… ça fait pas mal de nouveautés à digérer en même temps.
    Enfin, j’essaie de ne pas sauter aux conclusions tout de suite (surtout qu’elles seraient négatives :p )

    Et youhou, ton article apparait bien dans le flux RSS \o/
    J’espère que c’est le premier d’une longue série 😉

    bises miss, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles 😉

  4. Pingback: Technique manag-mentale | Procrastineries

Laisser un commentaire

