The Idan Raichel Project

Ça fait un moment que j’ai eu un grand coup de cœur pour ce groupe… Il fallait bien que je partage.

Mais c’est qui ? C’est quoi ?

Idan Raichel est un artiste israélien : auteur / compositeur, arrangeur, claviériste et interprète.
Son style est un mélange de pop / folk israélienne, de musique électronique et de musique traditionnelle africaine.
Il s’est entouré de plusieurs artistes israéliens et africains pour son « projet ».

Son second album vient de sortir en France, je le découvre en ce moment.

Je m’étais jetée sur le premier suite à sa découverte fortuite sur youtube il y a un an à peu près.
Cette musique me parle, m’apaise, me fait du bien et me calme.

Pour découvrir plus et mieux, encore : MySpace et Site Officiel

Et… Et… Il y a un concert en mai de prévu sur Paris… Il reste des places, je vais tacher d’y aller.

2 réflexions sur “The Idan Raichel Project

    • Merci pour ce gentil message.
      Je me souviens avoir eu beaucoup de mal à choisir quel morceau mettre quand j’ai écrit ce post.
      La plupart sont vraiment excellents.
      A bientôt j’espère.

Laisser un commentaire

