J’veux du Soleil !

C’est le printemps !
Il fait beau, il fait doux.
J’ai ressorti les t-shirts à manches courtes.

Je me suis offert une nouvelle coupe de cheveux. (Enfin nouvelle, c’est vite dit, je fais toujours la même chose quand je vais chez le coiffeur. Mais ça faisait plus de un an que je n’y avais pas mis les pieds…)

L’arbre que je vois de la fenêtre de la chambre est en fleur.

Je profite de deux jours de congés qui me font un week-end de 4 jours pour goûter un repos bien mérité. Et pour chouchouter mon homme, toujours interdit de sortie.

Tout ça me fait un bien fou.

(oui, je peux aussi dire que ça va)

Edit 22/03 : le printemps est là, les pollens aussi, youpie…
Ça va faire quelques années que je me tape des allergies printanières : nez qui coule, mal de gorge et éternuement, yeux qui piquent….
Eh bien cette année ne fera pas exceptions : c’est reparti !

5 réflexions sur “J’veux du Soleil !

  1. dis tu m’en veux pas si je me concentre sur cette note plutot que sur la précédente purement technique ?!

    Oui nous avons aperçu le printemps et ça fait un bien fou… bon courage Miss Kleenex 😉

  2. @ Le Chat : bien sur que je ne t’en veux pas 😉
    On a aperçu le printemps, mais il est reparti aussi sec, bouuuuuuuh 😥
    Et en fait, c’est pas les pollens qui ont transformé mon nez en fontaine, juste un vilain rhume. Surgam et Derinox sont mes nouveaux meilleurs amis :p

    @ aaz : Ya de l’idée, mais on le fait toutes enemble alors ! On lance un mouvement !

Laisser un commentaire

