Toutes premières armes…

Et voilà, presque en direct, mes premiers essais avec mon nouveau jouet.
Contente je suis.

5 réflexions sur “Toutes premières armes…

  1. très très zouli ! tu fais bien mumuse avec ton zouet ? (les lys chinois c’est moins appétissant que les canards !)

  2. @ snana : c’est un nikon d40x
    avec un 18-135, pas mal du tout, je suis plutôt contente de ça.
    je l’ai amené au boulot aujourd’hui, je voulais prendre les tours en photo.

    pis mon chéri il a un canon 350D. c’est un super appareil.
    en lus on peut monter tous nos objectifs manuels dessus. c’est comme d’avoir un reflex argentique, mais en numérique. la classe quoi 😉

    @ aaz : merci ^^
    je m’amuse bien oui 🙂

Laisser un commentaire

