Chat m’intéresse

La féline qui regarde la TV d’un air fort intéressé :

Elle aime l’age de glace. Et puis les docu animaliers aussi.

La féline qui aime aussi regarder par la fenêtre :

(crédit photos : mon chéri, avec le d40x)

5 réflexions sur “Chat m’intéresse

  1. @ Drith : moi aussi 😀

    @ LeChat : oui elle a très bon gout 🙂
    Et Ratatouille il me semble qu’elle aime bien aussi.
    Dès qu’il y a des animaux, elle est scotchée devant l’écran.

    (et oui, on peut apercevoir la collection de DVD Disney sur la gauche de la photo)

  2. C’est fou ces animaux qui regardent la TV… ma chienne fait pareil et elle aboit quand elle voit des animaux : paraît que c’est un signe d’intelligence !

Laisser un commentaire

