Donne moi ta main – L’étoile de Martin

L’étoile de Martin est une association qui soutient la recherche contre le cancer chez les enfants. Elle aide aussi à améliorer le quotidien des enfants malades.

Donne moi ta main (2ème édition) c’est une grande vente de printemps qui sert à récolter des fonds pour l’association.
Si j’ai bien tout compris le principe : des créateurs et créatrices proposent des objet qu’ils ont réalisés à la vente.
Les photos des objets sont publiée sur le blog donne moi ta main, qui sert ainsi de vitrine.
Les créations sont mises en vente à partir du 15 avril. tout le monde peut en acheter. Le premier prix est de 10 €.
Les fonds récoltés sont entièrement reversés à l’association.
Voilà donc une bonne occasion de se faire un petit plaisir tout en participant à une belle action.
(cliquer sur l’affiche pour la voir en taille réelle)

Merci aaz qui nous fait partager son engagement. si j’ai dit des bétises, tu viendras rectifier hein ?

3 réflexions sur “Donne moi ta main – L’étoile de Martin

  1. tout est dit, et gentiment dit, et bien dit !!!!
    merci pour le lien, pour ton soutien, et d’énormes bisous de remerciements !

  2. de rien 😉
    j’aime ce genre d’initiatives : c’est original, et puis tout le monde est content : l’assoc en premier lieu, les créateurs qui se font connaître, et les gens qui achètent.
    bisous.

  3. ça y est, après des heures passées devant les photos (193 objets, il y a du choix !!!) j’ai fini par choisir : les boucles d’oreille n°85.

    J’aurais bien craqué aussi sur le matelas à langer n°48, mais comme l’a dit si gentiment mon homme, j’en ai pas l’usage…
    Si personne ne le prend d’ici à la fin de la vente…

Laisser un commentaire

