Olivia Ruiz

Premier item de la procrastin’lit réalisé : un plugin deezer sur le blog.

Pour féter ça : le dernier single d’Olivia Ruiz, elle panique, que j’adore. Je vais me jeter sur le nouvelle album je pense.

Elle panique – Olivia Ruiz

8 réflexions sur “Olivia Ruiz

  1. @ Emmanuelle : ben mon blog est sous wordpress.
    j’ai trouvé un plugin, je l’ai installé… et puis voilà.

    je crois que le fait que tu ne puisse plus importer de lecteur chez canalblog vient de canalnlog, pas de deezer.
    je connais d’autres sites où ils sont toujours présents.

  2. J’aime beaucoup Olivia Ruiz mais je ne connaissais pas ce morceau-là (je découvre et j’aime bien).

    Ah la procastination, je crois qu’on en est tous au même point ! Dans ma liste à moi il y aurait (entre autres) : penser à apprendre à me servir de Deezer : j’y suis allée et j’ai été incapable de faire un plugin…

    Bises

  3. @ Ponine : c’est le nouvel album 😉
    j’avais bien aimé la femme chocolat, le précédent, et je pense bien que je vais aimer celui ci aussi.

    quant au plugin… c’est un « ajout » au blog si tu veux.
    et ce n’est pas moi qui l’ai faut : je l’ai juste ajouté, ce qui est très facile à faire sous wordpress, même quand on n’y connait pas grand chose 😉
    et c’est lui qui se charge d’aller récupérer le lecteur chez deezer, avec le morceau que j’ai choisi 😉

  4. Bonsoir C Papa encore Moi !

    GreenWitch,
    petite rectification : le problème de lecteur vient bien de Deezer et pas de Canalblog. Voici la preuve chez les CPAMOI. En effet, avant, Deezer distribuait directement le lecteur sur son site « chargé » avec la musique que tu avais choisi. Maintenant, ça n’est plus le cas. Il faut disposer du lecteur et modifier quelques paramètres de celui-ci, comme tu as dû le faire, j’imagine.

    Emmanuelle,
    si tu veux le faire, ça n’est pas compliqué. Soit tu trouves la méthode sur internet en cherchant avec Gogol 1er tu devrais trouver. Soit GreenWitch te donnes la marche à suivre et si tu as un minimum de connaissance tu t’en sort même si WordPress est différent de Canalblog (il s’agit bien d’un minimum, c’est pas compliqué). Soit tu mets un petit mot sur cette page des CPAMOI, par exemple, et je t’enverrai un petit tutoriel pour le faire. Par contre, il faudra patienter un peu car je me sauve en vacances !

    Au fait, Emmanuelle, tu as le plus beau prénom du monde pour une fille. Mais, c’est un autre sujet…

    Bisous les filles

    Papa

  5. wow, ça c’est de la belle réponse.
    j’ai des des bétises, sorry.

    pour mettre un player deezer sur canalblog, je ne sais pas du tout comment on fait, désolée.
    l’avantage du wordpress, hébergé sur un site à moi, c’est que c’est très facile de faire des ajouts. il suffit d’avoir le bon plugin, et le répertoire de plugins wordpress est pas mal fourni.
    je connais pas du tout canlblog, je ne sais donc pas du tout à quoi vous avez accès pour personnaliser… je ne suis d’aucune aide sur ce coup là.

Laisser un commentaire

