La procrastin'liste #2

Voilà l’évolution de ma to-do list en une semaine :

Pour moi :
  • aller chez le médecin des filles, et d’ailleurs, en trouver un(e) proche de chez moi
  • aller chez un dermato : RDV pris pour mercredi prochain
  • m’occuper enfin de faire enlever mes dents de sagesse
  • répondre à 3 ou 4 mails qui attendent, pour certains depuis des mois
  • passer certain coup de fil
Pour le blog et l’informatique :
  • Personnaliser enfin le header (et le footer au passage)
  • Comprendre pourquoi l’affichage sous IE7 et FF est pas mal différent (au niveau de la taille de la police en particulier) = me plonger dans le CSS
  • Comprendre pourquoi, sous firefox (et que chez moi ?) je n’arrive pas à faire s’afficher plus de 3 images sur une même page (en mode singlepic de mon plugin de photos, nextgen
  • Comprendre pourquoi les antispams que j’ai essayé me suppriment définitivement les commentaires qu’ils prennent pour du spam, sans me laisser une chance de vérifier. (ya plus d’antispam du coup hein)
  • Trouver et installer un plugin deezer : fait.
  • Finir enfin le tuto java que j’ai commencé depuis des semaines. avant d’aller en formation, ça aurait été bien, mais là je rève je crois : alors là aucune chance que je le finisse avant le début de la formation, qui commence lundi. D’autant plus que je suis attaquée par un vilain virus qui en veut à ma gorge et mes oreilles…

Je suis pas une rapide je crois…

Laisser un commentaire

