101 questions – seconde partie

Parce qu’il faut bien passer le temps…
Voici la suite :

21 – Quel truc vous empêche de « pogner les nerfs »?

Hum. quand j’ai quelque chose dans le crane, c’est vraiment pas évident de l’en faire sortir.

22 – Les trois mots qui vous décrivent le mieux:

On croirait un entretien d’embauche !
Tétue, ça c’est sur. Voir obstinée.

23 – Un film qui vous a fait pleurer?

Je me souveins que le premier film qui m’a fait pleurer ado, c’est bodyguard, à la fin quand il se fait tirer dessus.
Maintenant, avec l’age, je pleure dès que c’est un peu romantique, cucul, toussa…

24 – Quel est votre sport favori?

Le chaise-longing hahaha
Hum, blague à part, j’aime beaucoup ma balader en vélo.
Et si je pouvais en faire plus souvent : la voile. J’en ai fait beaucoup enfant, j’adorais ça.

25 – De qui êtes-vous le plus fier/ère?

De ma reconversion professionnelle, pas mal réussie on peut dire.
Et du couple que je forme avec mon homme.

26 – Une personne que vous aimeriez revoir?

J’aimerai bien retrouver certaines copines que j’avais au collège / lycée.
Mais bon, les retrouvailles x années après, c’est pas évident. souvent on se rend compte qu’on a pris des chemins très différents et qu’on n’a plus grand chose à se dire.
N’empèche, j’aimerai bien.

27 – Le nom de votre meilleur(e) ami(e)?

Oulaaaaa !
Je n’ai pas UN ou UNE meilleure amie.
Par contre, j’ai pu m’apercevoir récemment que j’ai de vrais amis, ceux qui font front autour de toi quand tu en as besoin, qu’ils soient juste à côté de toi ou bien à des centaines de kilomètres. Et ça, ça n’a pas de prix.

28 – À quel âge prévoyez/avez-vous quitté/er le domicile familial?

A 18 ans, pour les études, je suis partie vivre chez mes grands-parents.
Peu avant mes 19 ans, j’ai eu mon propre studio. J’y ai passé e très bonnes années.

29 – Un détail que vous pourriez reprocher à votre mère?

Oula, c’est un terrain risqué !
C’est pas de sa faute, mais elle est souvent à côté de la plaque….

30 – Vous devenez jaloux/jalouse quand…

5attention, c’est du vécu) Une nana complètement bourrée vient vous voir et vous propose d’échanger votre homme. J’ai jamais su contre quoi elle voulait l’échanger par contre…

31 – Avez-vous des travers qui énervent vos amis

Certainement. Je sais que je peux être très chiante.

32 – Le moment le plus difficile de votre vie?

Le décès de mon père.

33 – La voiture que vous rêvez de posséder?

J’ai pas le permis.

34 – Le dessert auquel vous ne pouvez résister?

Euh ? Je suis pas très sucré à la base.
Les fruits on va dire. surtout les fruits d’été : fraises, abricots, nectarines, cerises….

35 – Quelle est pour vous la couleur la plus apaisante?

apaisant euh ? Une couleur douce et chaude en même temps. donc un beau jaune pas flashy.

36 – Une chose qui vous fait craquer chez un gars/une fille?

Son regard et son sourire.

37 – Quel parfum portez-vous?

Eau Belle D’Azzaro. Une copine m’avait donné un flacon qu’elle ne mettait plus. Le nom était totalement effacé. Une fois le flacon vide, j’ai fini par retrouver le nom en regardant les photos sur le site de Séphora…
Sinon, j’aime beaucoup Eden de Cacharel, et Hugo Woman (le flacon rond).

38 – La chose que vous détestez de l’école/du travail?

Les p’tits chefs qui veulent briller.

39 – Quels ont vos passe-temps préférés?

J’ai une très haute capacité à la glandouille…. Donc ne rien faire.
Sinon, j’aime lire, regarder la TV, écouter de la musique, me balader en vélo ou à pieds…

40 – Un bon moyen de vous défouler?

Bonne question… Je me rend compte que je suis pas quelqu’un qui se défoule souvent. Je sèche.

voilà, 40 questions de répondues, suite au prochain épisode.

Publicités

7 réflexions sur “101 questions – seconde partie

  1. j’aurais pu répondre comme toi à pas mal de questions.
    Par contre moi pour me défouler, je tape une fois, comme une damnée dans un coussin. et ça va mieux. 😉
    Et toi ça va ? tu as eu mon tout piti mail ?
    BISOUS

  2. Je suis pas sûr de trop savoir non plus :S Enfin le basket, ça marche chez moi 😀

    PS : Pour la 25, t’as pas plutôt répondu à « De QUOI… » ?

    PS2 : Pour la 27, j’suis bien d’accord, pourquoi on devrait se limiter à un ? Z’ont rien compris les gens :p

  3. oh bin j’aurais pu répondre tout pareil sauf sur le dessert car je suis une chocolate-addict.

    la 38 m’a beaucoup fait rire car les petits chefs ne brillent jamais, et c’est ce qui les pousse à devoir faire leur petits chefs tyranniques! Je les déteste tout autant que toi!

  4. On a beaucoup de choses en commun!

    J’adore Eau belle d’Azzaro, qui a été mon parfum fétiche pendant longtemps. Je pleure aussi bêtement devant des trucs gnangnan…
    Et d’autres trucs aussi !

  5. @ manue : j’aime bien le chocolat moi aussi. mais plutôt en dehors des repas.
    pour la 38, tu as tout à fait raison 😉 je pense à toi à chaque fois que mon chef joue au chef… (souvent donc :p )

    @ LMO : cool, je suis pas seule 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s