Dites moi que je rêve !

Nan mais dites moi que je rêve !

Voilà le topo : samedi dernier, à peine sortie de l’hosto, je me jette sur les papiers à envoyer à la sécu et à mon employeur.
Je remplis tout ce qu’il y a à remplir, et je poste tout ça.

Quand on est hospitalisé, on a aucun papier officiel à envoyer à sa boite, jusqu’au bulletin de sortie. donc, même si mes collègues avaient été prévenus, je flippais un peu quand même.

Mercredi, je devais envoyer un mail à ma boite, j’en profite pour y glisser le fait que je suis en arrêt.

Ce matin, je reçois un mail de la RH : merci de nous faire suivre votre arrêt de travail.

Ben oui : le siège de la boite à déménagé depuis plus de un mois. On a reçu une note avec la nouvelle adresse il y 2 mois, et aujourd’hui, on m’explique qu’il ne faut pas écrire à cette nouvelle adresse parce qu’ils n’ont toujours pas de boite aux lettres !!!

J’hallucine je crois !

Heureusement, je garde des copies de tout les courriers administratifs que j’envoie. N’empèche, pour mes indemnités, je sens que c’est pas encore gagné !

6 réflexions sur “Dites moi que je rêve !

  1. Pff…c’est pas possible quand même…Le monde est un grand bricolage, c’est incroyable…
    Heureusement que tu as des copies…
    Pff faut vraiment que je fasse la même chose, je suis pas assez organisée moi…
    (ça compte comme prétexte pour s’acheter une imprimante multifonctions ?)

  2. ça fait un bon moment que j’ai pour habitude de garder des copies de tout (pas forcément bien rangées par contre)
    je crois que je vais continuer…

    et oui, c’est une bonne excuse : c’est grâce à mon multifonction que j’ai fait ces copies et scan, et depuis que je l’ai (cadeau de noël 2007 je crois bien) je m’en sers bien souvent…

  3. Ah ! au début de ma carrière on m’a dit « tu gardes un exemplaire de tout ; en doble exemplaire » ; tu connais le bordel aussi dans la fonction publique ?
    garde ton esprit loin de tout ça, crées toi un petit créneau « paperasseries », et basta ; le reste du temps, repose ton exceptionnel petit corps … ton esprit !
    BISOUS

  4. hum oui, je connais, il se trouve qu’avant de débuter ma glorieuse carrière dans l’informatique, j’ai été salariée de l’état pendant 3 ans…
    je me repose sinon hein, je fiche rien de mes journées…
    bisous toi aussi 😉

  5. plus que de la poisse, c’est surtout que au siège de ma boite, c’est des bras cassés…
    enfin, j’ai fait ce que j’avais à faire (plutôt 2 fois qu’une) alors l’administratif, ils se débrouillent sans moi !

    Je vais mieux, merci pour tes ondes 😉

Laisser un commentaire

