La procrastin'list #3

ça fait un moment que je n’ai pas procrastiné, il est temps de voir où tout ça en est… :

Pour moi :
  • aller chez le médecin des filles, et d’ailleurs, en trouver un(e) proche de chez moi médecin trouvé, par la force des choses. Et RDV pris, par la force des choses aussi.
  • aller chez un dermato : fait, et franchement, j’ai l’impression d’avoir foutu mon fric par la fenêtre. La nana que j’ai vu n’avait rien à me proposer pour les divers petit soucis que je lui ai exposé. elle me reverra pas de sitôt, ça c’est sur.
  • m’occuper enfin de faire enlever mes dents de sagesse
  • répondre à 3 ou 4 mails qui attendent, pour certains depuis des mois 3 mails en attente de réponse au compteur
  • passer certain coup de fils un coup de fil à passer…
Pour le blog et l’informatique :
  • Personnaliser enfin le header (et le footer au passage)
  • Comprendre pourquoi l’affichage sous IE7 et FF est pas mal différent (au niveau de la taille de la police en particulier) = me plonger dans le CSS
  • Comprendre pourquoi, sous firefox (et que chez moi ?) je n’arrive pas à faire s’afficher plus de 3 images sur une même page (en mode singlepic de mon plugin de photos, nextgen
  • Comprendre pourquoi les antispams que j’ai essayé me suppriment définitivement les commentaires qu’ils prennent pour du spam, sans me laisser une chance de vérifier. (ya plus d’antispam du coup hein)
  • Finir enfin le tuto java que j’ai commencé depuis des semaines.
Laisser un commentaire

