Va y avoir du sport !

Demain, retour au taf. Après un mois d’arrêt.

Ambiance : mon bureau est en vrac, j’ai pas rangé quoi que ce soit avant de partir puisque je savais pas que je partais. Logique.
J’ai laissé plein de trucs en plan, je ne sais même plus quoi d’ailleurs.
Mon collègue, celui avec qui on formait ze binôme de choc, l’un finissant les phrases de l’autre, est parti sans que j’aie pu lui dire au revoir. Enfin si, par téléphone, mais bon.
Dans mon équipe, il reste le bleu, qui est certes très compétent, mais pas vraiment intéressé par ce qu’on fait. Par contre, pour se faire bien voir de la hiérarchie, il est très doué. Pas moi, je déteste ça.
Mes chefs flippent d’ailleurs que je ne reviennent pas lundi. Mais pas un ne m’a passé un coup de fil pour avoir des nouvelles.

Su-per.

Et pour couronner le tout, demain, grève sur ma portion de ligne de RER que je prend.
1/3 de trafic prévu.

You-pi.

M’est avis que lundi soir, je vais ressembler à Manue
A ceux qui me diraient de prolonger mon arrêt, je répond : vous connaissez l’expression « reculer pour mieux sauter » ?

Laisser un commentaire

