Folle à lier ?

Je crois que je suis folle, vraiment.

J’ai commandé des tests de grossesse sur le net.

Ben oui : en pharmacie, ça coute un œil ces machins là.

Et puis bon, les tests vendus en pharmacie, ils sont tout joli, la bandelette est toute emballée dans un joli morceau de plastique. Mais bon, pour un machin que tu fais pipi dessus et puis que 5 minutes après tu le jette (enfin peut être que si il est positif tu le garde ?), tout cet emballage, ça m’a toujours paru superflu. Pas écologique, pas économique.

Et donc, j’ai commandé des tests bandelette. c’est moins joli mais c’est tout aussi efficace. (Et puis de toutes façons, au moindre doute, je me précipite faire une prise de sang)

Pour le prix de à peu près 2 tests en pharmacie, j’en ai commandé…

25 !!!

25 tests nom de nom !

Ce matin, j’ai calculé : si je faisais u test par semaine (ce que je ne ferai pas hein) j’en ai pour 6 mois !

Je suis folle, je vois pas d’autre possibilité.

Edit : il y avait une faute énorme (ou un lapsus) dans cet article…
Personne n’a relevé :p

16 réflexions sur “Folle à lier ?

  1. Quand j’étais une très jeune dame, je faisais venir les fameux tests … des états unis …. !!!! je peux te dire que qd le test marque la seconde petite bandelette, tu as tendance à la refaire deux ou trois fois tous les matins !!!ça c’est cool … le plus vite possible j’espère !!! et de fait, ils disparaissaient très vite ; je te le souhaite !!!!
    A propos de test, si tu aimes autre chose que la couleur verte, et que tu as tes noreilles percées, j’ai l’immense plaisir de t’offrir la « parure verte » pour ton birthday … bah voui, c’est ton tour … (on pouvait pas mettre de com’ à l’article d’avant, j’ai interprété cela comme une pudeur de l’artiste).
    Bises et bon annivtestaire …

  2. @ Drith : voui, je suis tranquille, ça c’est sur !

    @ aaz : je suis tout à fait d’accord avec toi, je pense que le jour où la seconde barre apparait, j’en ferai plusieurs, histoire d’être sure. mais de toutes façons, ce jour là, je me précipiterai aussi dans un labo, vu mon antécédent…
    Et puis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les BO 🙂

    (et pour l’article d’avant, c’était un bug (acte manqué ?) : WP aime pas les titres d’articles avec que des chiffres dedans, le naze. du coup, j’ai corrigé, mais fermé les commentaires, c’est mieux comme ça.)

  3. (…) je découvre l’Histoire, la tienne… le mur est derrière… habituellement un, pas plus… donc ça, c’est fait… reste le meilleur… que je te souhaite vite vite vite.

  4. C’est vrai je pense comme aaz que lorsque ce sera positif, tu feras les 25 à la suite ! Pour être sûre 🙂 Pour le plaisir 🙂 Comme les gens qui gagnent au loto et qui se repassent la vidéo du tirage de temps en temps :p
    Bise !

  5. @ Le Chat : tu m’émeus… Merci.
    C’est clair que ce début de 2009 n’a vraiment pas été facile pour nous. J’espère que la fin sera plus sympa avec nous 😉

    @ Snana : voui, c’est sur que le jour où j’ai un test +, j’en referai quelques uns, pour être sure :p
    bisouille 😉

  6. Bienvenue minutepapillon 😉 je te lis souvent, en silence. Tes jumeaux sont adorables 😉
    Les copines, j’y ai bien pensé, mais celles qui sont proches et suceptibles d’être enceinte le sont déjà…
    et bb2… j’y ai pensé aussi. les tests périment en mai 2011, on verra où j’en serai à ce moment là.

  7. Oh, mon commentaire d’hier soir a disparu 😦

    Je dois partir mais sache que non, tu n’es pas folle 😉
    Je te souhaite le plus beau des petits + en 2009 !

  8. Bon anniversaire… en retard !
    Et bravo pour tes bandelettes. Rires… bien que te lire me donne l’effet d’être centenaire ! Je ne me suis pas posé de questions en faisant mes trois enfants il y a quelques 20 ans… mais je peux te garantir qu’on ne sait VRAIMENT pas à l’avance à quoi s’attendre !!!
    Je viens de vivre des semaines difficiles… ceci expliquant cela.
    Bzzz

  9. PS – J’étais à Chatou tiens jeudi et vendredi… pour les obsèques de ma grand-mere. Si tu connais quelqu’un qui cherche un appartement la-bas, il y en a deux (4 et 5 p) prochainement disponibles sous les arcades avenue Foch.

  10. Bah, en faite, il me semble que je t’avais dit qu’on c’etait armée a l’epoque …
    On avait les testes pour apres, mais aussi pour avant (On a jamais trouvé ceux pour pendant :)) J’en est jeté une 2Otaines avant le demenagement, tous commandé sur le web. On avait meme fait une photo avec 1 test par jour a partir du 1er positif, c’est rigolo ca fonce au fur et a mesure !!!

  11. @ landrellec : désolée pour ton premier commentaire disparu, dont je n’ai aucune trace :-/ WP est facétieux parfois. J’ai pourtant viré toute forme d’antispam à cause de ce genre de problèmes :-/
    Je me répète, mais te lire, c’est toujours du bonheur. sois la bienvenue ici.
    Merci pour tes vœux.
    Plein de bisous.

    @ solanne : désolée pour ta grand-mère :-/ Décidément, tu n’es pas épargnée ces temps ci.
    Je ne me posais pas de question non plus, je ne voulais pas me prendre la tête au départ. La GEU a un peu changé tout ça. si je dois en refaire une, je préfère le savoir tôt, histoire de sauver ma dernière trompe.
    bon courage pour ces dures semaines, bisous.

    @ Rawell : Spice de boulet ! T’aurais pu penser à ta frangine quand même !

  12. j’avais écrit : « j’ai acheté des tests d’internet sur le net »
    au lieu de tests de grossesse :p comme ça un certain mot avait du mal à sortir de ma bouche (ou de mon clavier…)

Laisser un commentaire

