Gatée…

Ce matin, dans ma boita aux lettres, une grande enveloppe…

Dedans, une jolie carte (verte) avec dessus, un petit mot adorable et un joli nœud bleu.
Et puis un joli paquet, que je m’empresse d’ouvrir pour découvrir…

La suite en image :

 

 

Une très belle parure boucle d’oreilles et bracelet assortis.
J’adore, j’ai paradé avec toute la journée.

Ce cadeau qui m’a vraiment fait plaisir vient d’une personne généreuse, sensible, courageuse… dont j’ai fait la connaissance ici même.
Merci aaz, tu es vraiment adorable.

(ça n’a pas été facile de prendre les photos, merci à la patience de mon homme et à son objectif macro)

3 réflexions sur “Gatée…

  1. @ minutepapillon : Merci ^^

    pour répondre à ta question : je ne suis pas book-crosseuse, mais j’ai déjà entendu parler de ce principe. j’aimerai bien essayer, sauf que je suis incapable de me séparer de mes bouquins…

    je suis une blog-crosseuse : je vais de blog en blog, au gré des favoris des auteurs ou d’un commentaire bien tourné… je m’attarde là où c’est accueillant, là où ça me plait, et parfois j’ose un commentaire à mon tour.

    @ drith : je trouve aussi 🙂

Laisser un commentaire

