P*tain, 10 ans !

(Cet article aurait du être publié le 10 juin. Mais comme le titre de ce blog n’est pas un vain mot, je ne l’écris qu’aujourd’hui. Mais j’avais le titre depuis longtemps. Hem)

Il y a 10 ans (+ 1 mois et 10 jours) que notre histoire a commencé.

C’est passé vite, et en même temps, j’ai l’impression que ça dure depuis toujours.
C’est beau l’amour…

En 1999 donc, on ne pouvait pas dire que ma vie sentimentale était un modèle de stabilité. Ni de longévité.
J’avais enchainé quelques histoires sans grand intérêt, dont la plus longue avait duré environs 1 an (et encore, il y avait eu des pauses…) J’avais eu quelques chagrins d’amour, plutôt des peines de cœur.

Et puis on s’est rencontrés, et très vite, on n’a plus pu se passer l’un de l’autre.
Moins de un an après, on a emménagé ensemble.
On a traversé pas mal d’épreuves, on s’est soutenu mutuellement.

Et puis, le temps a passé, et tout d’un coup, ça fait 10 ans…

La vue, de la terrasse du restaurant (où je suis arrivée les yeux bandés), sur la Seine

Photos de cette soirée de notre anniversaire :

Les plats, délicieux, dans nos assiettes

Le restaurant, tout éclairé, en repartant

Une belle soirée, à l’image de ces belles années.

3 réflexions sur “P*tain, 10 ans !

  1. Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!! C’est mignon … 😀

    Felicitation, et joyeux 10 ans, nous, on vous en en souhaite encore 60 de plus et avec que du bonheur. (les epreuves, on a eu notre dose …)

    BiZ

Laisser un commentaire

