Rez-De-Chaussée

Jeu de mot inside, comprenne qui pourra (spéciale dédicace à celle qui se reconnaitra, j’espère que tu vas l’atteindre très vite toi aussi)

Aujourd’hui, alors que je n’y croyais plus trop, j’ai enfin atteint le Rez-De-Chaussée.
Une page se tourne, une nouvelle étape.
C’est bète sans doute, mais j’en avais besoin.

J’espère bien gravir les autres étages un de ces jours….

7 réflexions sur “Rez-De-Chaussée

  1. Arf, j’ai un peu zappé de venir voir les blogs depuis qq jours…

    Félicitations pour ton Rez de Chaussée!!!

    Et j’aime beaucoup ta dernière phrase, à la fois rigolote et très poétique 🙂

    Plein d’étages pour toi!!!

Laisser un commentaire

