Et PIF alors !

Cette fois-ci, je me lance…
On ne m’a pas du tout forcé la main, non non non.

Donc, ça vient de chez aaz, qui j’adore et qui fait des trop belles choses avec ses p’tites mains.

Mais c’est quoi un PIF ? Et bien voilà :

PIF en anglais ça veut dire Pay it Forward, payer en avance…

Les 3 règles du PIF :
  1. Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire à ce message recevront un cadeau fait main* de ma part.
  2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.**
  3. En échange, vous devrez « payer à l’avance » (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog***, donc je ne vous envoie rien tant que vous n’aurez pas posté de message sur votre blog à propos du PIF.

En gros le PIF c’est une sorte de chaîne de cadeaux !

Alors à vos commentaires, je vous attend !

* Oui, oui, fait main, vous ne rêvez pas.
Va falloir que je trouve LA bonne idée, mais c’est du sérieux, je m’y engage !
** Courant septembre, quand je serai en vacances, j’aurais le temps de commencer à m’en occuper.
*** Faut donc avoir un blog pour participer….

EDIT du 19/08/2009 :

Les participant(e)s courageux(ses) :
8 réflexions sur “Et PIF alors !

  1. J’aurais bien dit « ouaiiis un cadeau 😀 » mais j’ai pas de blog, donc je peux pas satisfaire la règle numéro 3 :p

    Je laisse donc le suivant prendre ma place de numéro 3 😀

    Cela dit, si je me fais un blog avec ce message d’ici 365 jours, ça compte ? ^^

  2. aaz : merci 🙂

    Snana : ben moi je veux bien mais il faut que tu doubles PIF alors 😉

    Drith : c’est con hein de ne pas avoir de blog :p
    et si tu fais un blog dans les 365 jours ET que je n’ai pas de 3ème participant, tu seras le bienvenu.
    Tu peux aussi motiver Dara ou Mya pour participer hein 😉

  3. Bonjour,
    Je voulais te remercier de ton passage chez moi, et de ton gentil commentaire.
    Et pif, je tombe dans le pif!
    Ouai, mais bon, moi je ne sais rien faire de mes 2 mains…
    Je peux passer mon tour?
    Bizzzzzz ^^
    Audrey.

  4. Hello Audrey et sois la bienvenue chez moi.
    Bien sur que tu peux passer ton tour, personne n’est forcé à quoi que ce soit par ici.

    Moi non plus, je sais rien faire avec mes 10 doigts, mais je vais tenter… ça sera une grande première !

    En tout cas, j’espère te re-croiser souvent 😉

  5. Pingback: Tata au cube | Procrastineries

  6. Pingback: Teasing… | Procrastineries

Laisser un commentaire

