Tata au cube

Depuis mercredi dernier, je suis tata pour la troisième fois.

J’ai donc une ‘tite nièce, fille de la sœur de mon homme, née en juin 2007.
Un ‘tit neveu de presque 1 an, fils de mon frangin, né en août 2008.
Et un tout ‘tit neveu, fils de la sœur de mon homme, né mi-août 2009.

Un bébé par an dans la famille, belle régularité hein !

Et sinon, ya toujours le PIF, il reste 2 places.

2 réflexions sur “Tata au cube

  1. Hello ;

    Congrats pour ton dernier neveu… J’ai été en vacances et je vois qu’il s’est passé des tas de choses.

    Courage pour ton boulot, j’ai aussi du mal à bosser !!!

    Bises et à bientôt

Laisser un commentaire

