Compte à rebours

tic tac, tic tac…

Le compte à rebours a commencé : dans 3 jours, je suis en vacances !
Encore 3 jours de boulot et après, à moi la la liberté et la glandouille pour 3 semaines !

3 semaines de vraies vacances ! Je crois que ça fait plus de 10 ans que ça ne m’était pas arrivé. Même quand j’étais étudiante, pendant les vacances, j’avais toujours des partiels à réviser et un job d’été.

Comme on est les rois de la procrastination, on n’a encore rien réservé pour partir.
On a quelques idées de destination, mais on ‘a encore rien concrétisé. Enfin en cette période, il y a pas mal de choix donc on devrait bien réussir à se la faire, cette semaine ailleurs…

En attendant, il me reste donc 3 jours.
3 jours pour boucler les trucs en cours, anticiper ce qui va venir pour que le bleu soit capable de gérer histoire que ça soit pas trop le dawa à mon retour (c’est une utopie, aujourd’hui encore, il m’a posé une question qui me fait me dire qu’il n’a rien pigé à ce qu’on fait…. Et pourtant, c’est lui l’expert qui gagne environs 2 fos mon salaire, mdr)
J’ai donc pas le temps de m’ennuyer, et pourtant, c’est limite si je compte pas les heures qui me séparent de vendredi soir, tellement j’en ai marre, je suis fatiguée et j’ai envie de me changer les idées.

Et sinon, ya toujours le PIF hein, c’est pas une blague 😉

6 réflexions sur “Compte à rebours

  1. pour ma dernière journée, le bleu m’a fait la totale : remettre en question des décisions prises il y a moult 2h avant mon départ…

    ça y est, je suis en vacances, c’est le principal !!!

Laisser un commentaire

