PIF : reçu !

Merci aaz qui m’a encore une fois bien gatée ! Et navrée de poster cela aussi tard…

Alors, dans mon joli paquet cadeau, accompagné d’une très gentille carte, il y avait :

  • 2 sucres de bain, qui sentent trop bon, on les sentait même au travers de l’enveloppe d’ailleurs. T’as deviné comment que j’adore prendre des bains et mettre des trucs odorants dedans ?
  • un très joli bracelet, vert et argent, fait main. J’ai suivi ton conseil, il m’a accompagnée à la plage…

Encore merci aaz.

(photo comming soon)

3 réflexions sur “PIF : reçu !

  1. Pingback: Teasing… | Procrastineries

Laisser un commentaire

