Teasing…

Je vais bien, ne vous en faites pas (et toute ressemblance avec le titre d’un film (que je n’ai jamais vu en plus) est purement fortuite)

Je vais bien donc, mais je suis victime d’une crise aiguë de procrastination (étonnant hein) associée à un job légèrement prenant (c’est un euphémisme) avec un collègue légèrement chiant sans compter une mère pénible juste ce qu’il faut.
Tout ça fait que j’ai du mal à bloguer ces temps ci.

Pourtant, j’en aurais, des choses à raconter.
Je dois répondre au tag de ma copine LMO, à un vieu tag d’aaz que je n’ai pas oubliée.
Je dois vous montrer le PIF que j’ai reçu, parler de celui que je n’ai pas encore envoyé (gloups – au passage, il reste encore des places hein…)
Je pourrai même parler de mes lectures, des séries TV que je regarde (on est en train de se faire l’intégrale de NCIS, j’adore)

Promis, je tache de raconter tout ça bientôt.

4 réflexions sur “Teasing…

  1. Ben alors, on donne plus de nouvelles ? 😦

    La procrastination c’est bien, mais arrive un moment où on a tous envie de te lire et où ça serait trop fourbe de nous laisser dans l’ignorance *cry*

    PS : et les collègues chiants on en a tous 😮 Sauf moi en fait, y en a pas encore que je trouve chiants 😀

  2. viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’écris j’écris.

    pour le collègue chiant, ben je sais bien qu’on en a tous.
    Enfin, ya des hauts et des bas.
    Et puis il doit me trouver super pénible lui aussi. Et ça me console pas.

Laisser un commentaire

