Where am I ?

Réponse (quelque peu tardive, hum) au tag de LMO : mais d’où est ce que je blogue donc ?

En image :
Sur cette image, on peut donc voir mon bureau, mon PC chéri qui ne plante (quasi) plus depuis qu’il a de l’air, mes super étagères (achetées il y a un an, posées il y a un mois, remplissage en cours), une tasse de café, des papiers à trier, un CD ou 2.
On ne voit pas mon imprimante multifonction, qui est à droite.

C’est de là que je poste sur mon blog et sur les forum, que je lis les autres blogs, mes mails, FaceBook, etc…

Je passe la main à qui veut bien dévoiler un coin de son chez lui (ou chez elle);
Snana, je te rappelle que tu es déjà tagguée 😉

3 réflexions sur “Where am I ?

  1. heu…oui c’est vrai. Mais bientot le coin d’où je blogue va être démantelé, donc bon…
    Je ferai ce tag quand j’aurai un portable et que je bloguerai de ma jolie table en verre 🙂

  2. T’as flouté plein de choses non ? 😀

    Il est toujours au même endroit dans le bureau ? (le décor fournit pas trop d’indices mais il a l’air :D)
    Faudra que je revienne un jour quand même ^^ Maintenant que t’as accroché les étagères 😀 (bon ok, rien à voir mais on s’en fout 😆 )

  3. @ Snana : t’en fais pas, ya pas d’urgence. et pas d’obligation non plus, tu fais ce que tu veux.
    d’ailleurs moi aussi, ce coin est amené à disparaitre… un jour…

    @ Drith : j’ai flouté la photo en fait. je trouvais ça marrant.
    Et oui, il n’a pas changé de place, à coté de la fenêtre (et du radiateur :p )
    tu reviens quand tu veux 😉

Laisser un commentaire

