I am a lucky girl

Oui, parce que ça va bien de toujours écrire pour râler. Après, on va croire que je ne sais faire que ça, et que rien ne va dans ma vie.
Alors que non.

J’ai un toit sur ma tête. qui m’appartient, enfin qui nous appartient. Enfin qui appartient à la banque pour le moment, mais on travaille à ce qu’il soit à nous, et ça c’est bien.
En plus, cet appartement est vraiment chouette, je l’adore.

J’ai un boulot. Avec des bons et des mauvais côtés, comme tous les boulots, mais globalement, j’aime ce que je fais.
Et j’ai un salaire, qui sans être mirobolant me permet de me faire plaisir assez souvent.

Et surtout, j’ai un homme en or. En or massif même que.
Qui vient me chercher au RER tous les soirs.
Qui prépare à manger quasiment tous les soirs pendant que je glandouille (pas toujours constructivement d’ailleurs) devant le PC.
Qui me fait des surprises en me préparant les petits plats que j’aime.
Qui prend soin de moi.

J’ai beau râler, me plaindre, jouer mon Caliméro assez souvent, j’ai quand même une chouette vie.

5 réflexions sur “I am a lucky girl

  1. C’est vrai que t’as pas été épargnée mais t’as quand même pas mal de belles choses pour toi 😉

    T’as raison, il faut prendre la vie en positif 😮 C’est ce que je me tue à répéter à tout le monde 🙂

  2. @ Drith : oui, j’essaie de positiver, même si c’est pas toujours évident.
    j’ai pas tout ce que je vveux, mais ce que j’ai est quand même pas mal, alors autant en profiter.

    @ Rawell-le -bro : :p

Laisser un commentaire

