Belles nouvelles

Un petit gars tout neuf chez une amis très chère. « Crevette » de 4,080 Kg, né tôt le vendredi 13.

Le petit Byron de ma cop’s Snana est en pleine forme et gigote dans tous les sens.

Chez le chat, un petit kinder surprise s’est installé, tout doucement sans bruit, sans prévenir. Belle revanche, après le parcours qui a été le leur pour Malabarette.

Ces nouvelles sont douces, elles sont belles, elles me donnent le sourire.
Elles prouvent que le bonheur existe.

4 réflexions sur “Belles nouvelles

  1. Grrrrrrrrr!!!
    Sérieux, le code anti-spam, il sert rien qu’à m’embêter!!!!!

    Je disais donc: Bientôt, toi aussi, tu connaîtras ce bonheur.
    Les joies des autres, au delà du bonheur qu’elles nous procurent, nous redonnent rapidement espoir en ce qui concerne nos propres attentes.

    Bises!
    (Grrr quand même!)

  2. Pour le code antispam, si tu veux plus le voir, tu peux t’enregistrer ici 😉

    Pour le reste : ben non… Je suis dans une période down, je n’y crois plus des masses (pour ne pas dire plus du tout)
    Je ne suis pas jalouse, je suis vraiment et sincèrement heureuse de ces nouvelles, sans pincement au coeur ni rien de tout cela.
    Juste, je n’arrive pas à me dire « un jour, ça sera mon tour »
    C’est une période je suppose, ça passera.

    D’ailleurs cet article est loin d’être aussi joyeux que je le voulais au départ.

    En tout cas, merci d’essayer de me remonter le moral malgré le vilain code antispam 😉
    bisous.

  3. Puce, ça va marcher !! SI tu n’y crois plus, moi j’y crois dur comme fer.
    Je sais qu’il va arriver, comme chez le chat, sans faire de bruit, avec des pattes de velours.
    Bisou!

Laisser un commentaire

