Crazy Friday(s) !

Heureusement que toute mes journées ne ressemblent pas à ça !
J’adore avoir plein de choses à faire, pas le temps de m’ennuyer, mais je ne tiendrais jamais e choc, c’est sur.

Et ça fait 2 vendredis bien chargés de suite, avec entre les 2 une semaine pas de tout repos…

Vendredi dernier, ça a donné ça :
Arrivée au boulot, bosser un peu.
Puis, appelée par une collègue pour un gâteau chocolat / coco qu’elle avait fait à 5 h du mat’ parce qu’elle n’arrivait pas à dormir (cherchez pas)
Puis rebossé, puis les fameux traditionnels croissants du vendredi… dont on s’est fait jeter salement par le chef du bout du couloir… Les boules. Je sais pas si je vais pouvoir continuer et ça me gonfle.
Boulot again, puis pot de naissance pour le fille de mon chef.
Vaccination contre la grippe saisonnière (un aller retour en métro dans Paris en prime car pas sur mon lieu de travail, sinon ça aurait été bien trop simple…)
De retour au boulot, j’ai bu un café avec un ancien collègue de passage puis j’ai bossé à nouveau (et pas qu’un peu)
Animé une réunion
Et pour finir, anniversaire d’amis dans un resto sympa MAIS à l’autre bout de Paris.
Rentrée à 1h du mat’, éreintée.

Et aujourd’hui, c’était un peu du même acabit, avec en plus plein de problèmes à régler au boulot.
J’ai fini une conversation téléphonique en disant « je veux mourir » en raccrochant tellement j’avais eu du mal à expliquer le problème à mon interlocuteur. Je crois que j’ai fait peur à ma voisine (oups zut, je veux qu’elle reste moi !)
Et ce week-end, je suis d’astreinte pour archivage. J’espère qu’il va bien se passer, sinon ça va être bien chaud.
(On dit merci le bleu qui se tire en vacances juste avant le week-end d’archivage et juste après une mise en prod, comme ça je suis seule pour tout gérer et c’est ma fête…)

En fait, je veux des vacances moi ! vivement que ça arrive…

3 réflexions sur “Crazy Friday(s) !

  1. Ah vous aussi vous avez les petits pains le vendredi ? 😀 C’est super comme habitude ^^

    Sinon, en effet ça fait des longues journées :p
    Moi dans le genre journée longue, j’ai fait la nuit de l’info ce jeudi… J’avais cours tout le jeudi jusqu’à 16h, puis à 16h39, distribution d’un sujet à rendre pour 8h02. (vous aurez deviné que c’est l’heure de début et de fin de la nuit ce jour là)

    Bref, après ça j’étais… étonnamment en forme 😀 Surtout qu’on a négocier pour pas avoir cours le vendredi 😀 J’ai eu mon coup de barre vers 15h et là heureusement que j’étais pas au séminaire l’aprem parce que j’me suis posé sur mon lit et me suis endormi comme une masse (en genre 1 minute) pendant bien 3h 😀

    Dommage que t’ais pas eu cette chance ^^

  2. Bah les croissants, c’était dans mon ancien bureau, avec une belle liste et un beau pointeur pour savoir à qui c’est le tour, hyper bien organisé. (le tableau est au dessus de mon ancien bureau)
    J’ai continué à y aller jusqu’à la semaine dernière, où on s’est quand même fait méchamment jeter par mon big boss (celui qui ressemble à Vance dans NCIS)
    Cette semaine, j’avais vraiment trop de problèmes de prod à régler, donc je n’y suis pas allée.
    Et je ne sais pas si j’irai la semaine prochaine (de toutes façons je vais être en RTT je crois bien)

    Dans le nouveau bureau, il y a quelques trucs, mais c’est pas aussi régulier.

    La nuit de l’info, ça a l’air sympa :p j’aime bien ce concept.

  3. Pingback: Ça craint du boudin | Procrastineries

Laisser un commentaire

